AG 8 juillet 2011
Ordre du jour, tournoi chez faty, création d'une page facebook, gestion du forum et modernisation du logo et de la bannière
Compte rendu Assemblée Générale du Vendredi 8 Juillet 2011
25 sociétaires du Plonéis Poker Club sont présents, le Corum étant atteint, la présidente ouvre la séance
Ordre du jour :
– Bilan de l’année écoulée :
45 Adhérents au club et 104 Inscrits sur le forum
Le conseil d’administration donne quitus à la trésorière pour la gestion des comptes 2010 – 2011
– Projets pour l’année à venir :
– Horaires tournois : 20H30 à partir de Septembre 2011
– OrganisationdestournoisauBarDesSports : Tournois maintenus pour 2 vendredis au minimum, les organisateurs référents sont Mr Goyat et Mr Belhadj aidés par Mr et Mme Buchmann
– Organisationdestournoisensallemunicipale : Demande à faire en mairie pour 2 vendredis minimum
– Organisationdestournoischez « Kerfaty » : A partir de Septembre 2011, les tournois du mercredi sont maintenus avec Mr Auffret et Mlle Le Lann organisateurs. Les tournois du mardi sont supprimés.
– Rémunérationdestournoisenbar : de 0 à 20 joueurs = 20 € (+ 1€ par joueur à partir de 21 joueurs)
– Créationd’unepage « Facebook » : Cette page sera créée, gérée, organisée, et régulièrement mise à jour par Mr Belhadj Moktar.
– Organisationduforum : Les codes d’administration vont être remis au nouveau secrétaire, Mr Auffret, qui se chargera de classer, ranger, trier et organiser le forum
– Modernisationdulogoetdelabannièreduclub : En vue de l’établissement de cartes de membres, Lucie Le Goff artiste peintre indépendante nous proposera un nouveau logo et bannière.
– InscriptionauClubdesClubs : Sera fait en temps et heure si besoin
– ChampionnatdeBretagne : Nous avons 10 places. L’attribution des places n’est pas encore déterminée
– Partenariatavec « Winamax » : Le partenaire s’engagera avec nous à la lecture de post dédiés au poker
– Organisationd’unMainEvent : Prévu normalement en Juin 2012 si possible (Voir pour reverser le bénéfice au profit d’une association qui en aura besoin)
– Election du nouveau bureau :
Présidente : Anna Le Lann réélue à la majorité avec 24 voix (1 abstention)
Vice président : Kévin Auffret élu à la majorité avec 21 voix (4 abstentions)
Trésorier : Philippe Kraush élu à la majorité avec 23 voix (2 abstentions)
Trésorier adjoint : Gilbert Buchmann élu à la majorité avec 24 voix (1 abstention)
Secrétaire : BELHADJ Moktar élu à la majorité avec 24 voix (1 abstention)
Secrétaire adjoint : PERON Guillaume élu à la majorité avec 24 voix (1 abstention)
Relations publiques : Cyril Laboureau réélu à la majorité avec 25 voix
LA PRESIDENTE LE TRESORIER
ANNA LE LANN PHILIPPE KRAUSCH