AG 8 juillet 2011

Ordre du jour, tournoi chez faty, création d'une page facebook, gestion du forum et modernisation du logo et de la bannière

 

Compte rendu Assemblée Générale du Vendredi 8 Juillet 2011  

25 sociétaires du Plonéis Poker Club sont présents, le Corum étant atteint, la présidente ouvre la séance

Ordre du jour :      

–  Bilan de l’année écoulée :

45 Adhérents au club et 104 Inscrits sur le forum

Le conseil d’administration donne quitus à la trésorière pour la gestion des comptes 2010 – 2011

–  Projets pour l’année à venir :

Horaires tournois : 20H30 à partir de Septembre 2011

OrganisationdestournoisauBarDesSports : Tournois maintenus pour 2 vendredis au minimum, les organisateurs référents sont Mr Goyat et Mr Belhadj aidés par Mr et Mme Buchmann

Organisationdestournoisensallemunicipale : Demande à faire en mairie pour 2 vendredis minimum

Organisationdestournoischez « Kerfaty » :  A partir de Septembre 2011, les tournois du mercredi sont maintenus avec Mr Auffret et Mlle Le Lann organisateurs. Les tournois du mardi sont supprimés.

Rémunérationdestournoisenbar : de 0 à 20 joueurs = 20 € (+ 1€ par joueur à partir de 21 joueurs)

Créationd’unepage « Facebook » : Cette page sera créée, gérée, organisée, et régulièrement mise à jour par Mr Belhadj Moktar.

Organisationduforum : Les codes d’administration vont être remis au nouveau secrétaire, Mr Auffret, qui se chargera de classer, ranger, trier et organiser le forum

Modernisationdulogoetdelabannièreduclub :  En vue de l’établissement de cartes de membres, Lucie Le Goff artiste peintre indépendante nous proposera un nouveau logo et bannière.

InscriptionauClubdesClubs : Sera fait en temps et heure si besoin

ChampionnatdeBretagne : Nous avons 10 places. L’attribution des places n’est pas encore déterminée

Partenariatavec « Winamax » : Le partenaire s’engagera avec nous à la lecture de post dédiés au poker

Organisationd’unMainEvent : Prévu normalement en Juin 2012 si possible (Voir pour reverser le bénéfice au profit d’une association qui en aura besoin)

–   Election du nouveau bureau :

            Présidente :  Anna Le Lann réélue à la majorité avec 24 voix (1 abstention)

            Vice président : Kévin Auffret élu à la majorité avec 21 voix (4 abstentions)
 
            Trésorier : Philippe Kraush élu à la majorité avec 23 voix (2 abstentions)
 
            Trésorier adjoint : Gilbert Buchmann élu à la majorité avec 24 voix (1 abstention)

            Secrétaire : BELHADJ Moktar  élu à la majorité avec 24 voix  (1 abstention)
 
            Secrétaire adjoint : PERON Guillaume élu à la majorité avec 24 voix (1 abstention)

            Relations publiques : Cyril Laboureau réélu à la majorité avec 25 voix 


                                                           LA PRESIDENTE                                  LE TRESORIER 
                                                         ANNA LE LANN                 PHILIPPE KRAUSCH

 

Laisser un commentaire